Commençons par le commencement

Body brushes

Petite présentation d’une jeune femme de 27 ans, passionnée d’écriture et de beauté

Je n’ai pas la prétention de devenir la blogueuse du siècle, juste de vous faire part de mes coups de cœur, de gueule, mes tests de produits et certains sujets de la vie quotidienne

Je ne suis pas sponsorisée par les marques et je ne vous parlerai que des produits qui restent dans un budget raisonnable, j’utilise des soins adaptés à un petit portefeuille

A vous de vous présenter, si vous le souhaitez…

A bientôt pour de nouveaux articles

Laisser un commentaire

