Petite routine

imagesYVDNIVML

Avoir une belle peau est un travail quotidien qui nécessite des produits adaptés au type de problèmes à traiter

Je vous fait part de mon petit rituel quotidien et je ferai un descriptif détaillé de chaque soins dans des billets séparés.

Je suis une adepte du moins c’est mieux, peut être à tort?

Le matin, un réveil en douceur avec le gel nettoyant Cleanance d’Avène suivit de la crème hydratante Sébium hydratant compensateur de Bioderma.

Je n’ai pas de gros problèmes d’acné donc ceci est suffisant pour le matin.

Le soir, de nouveau le gel Cleanance et la crème hydratante mais je rajoute une goutte d’huile essentielle d’arbre à thé ( tea tree) sur chaque bouton qui ose pointer son nez.

Je pense que les produits cosmétiques sont intéressants mais il n’est pas nécessaire d’en faire trop sous peine d’obtenir l’effet inverse du résultat souhaité

J’utilise cette petite routine depuis plusieurs mois et l’effet s’en ressent : ma peau est plus belle malgré quelques imperfections mais la perfection n’existe pas ( à part pour certaines chanceuses  )

Et vous, quel est votre rituel?

Laisser un commentaire

