Black Opium

IMG_20151009_090150[1]

Je voue une véritable passion pour les parfums Yves Saint Laurent , j’en possède au moins 5, tous offerts par chéri ( dois je y voir un message caché?) mais celui-ci est, comment dire, fascinant.

Le flacon est magnifique, très féminin et glamour, avec ses paillettes, du Yves Saint Laurent pur;

Au niveau de l’odeur, on retrouve en note de tête l’Accord Café Noir, en cœur la Fleur d’Oranger Absolu et en fond le Cèdre et le Patchouli.

Il se place dans la famille oriental floral gourmand.

Sa tenue est longue durée et il en faut très peu sous peine de migraine et de porte-monnaie vide car il coute quand même 57 euros pour 30 ml.

C’est un parfum que je porte au quotidien et que je trouve plus jeune et frais que son grand frère Opium.

J’aime en mettre un peu sur ma brosse avant de me coiffer, une odeur subtile mais qui me suit en toute discrétion.

Et vous, que pensez-vous du Black Opium?

4 réflexions sur “Black Opium

Laisser un commentaire

