Gloss Infaillible L’Oréal Paris, vraiment infaillible?

3600522996576_FP

Voici une de mes plus grosse déception cosmétique.

L’Oréal nous promettait un gloss infaillible, innovateur et glamour.

Dans la réalité, il m’a desséché les lèvres, se met dans les petites ridules et son pinceau applicateur est juste une catastrophe.

Au premier abord, la couleur est magnifique, pailletée et le packaging plus que convenable.

A la première application, je me suis rendue compte que l’applicateur galbe parfait, qui est censé libérer la juste dose, est une horreur car une fois posé, il est impossible de rectifier, il laisse de somptueuses marques et a tendance a déborder.

La texture est collante, les cheveux longs détachés s’abstiendront : rien de plus désagréable que d’avoir les cheveux collés sur la bouche.

J’ai même fait plusieurs tests pour être sure qu’il était bien le problème de mes lèvres gercées

La formule, enrichie en vitamine E, dessèche les lèvres et n’empêche pas le transfert, au bout d’une heure il ne reste plus qu’une once de gloss et les ridules sont bien marquées.

J’ai rarement était déçue par L’Oréal mais ils n’ont rien innové et j’ai même l’impression que c’est un des pires rouge à lèvres que j’ai pu tester.

Le seul point positif est une couleur intense avec une réelle brillance.

Je conseille donc de dépenser les 11.90 euros dans un autre produit, car celui-ci n’est vraiment pas infaillible.

Et vous, quelle est votre marque de rouge à lèvres?

Laisser un commentaire

