Teint éclat prodigieux, Nuxe

IMG_20151013_091718[1]

Je ne me maquille pas tous les jours mais j’aime avoir un teint frais, j’ai donc testé la crème hydratante teintée de Nuxe.

Les promesses de la marque :

   Cette crème teintée fondante et non grasse, aux pigments minéraux, fleur de frangipanier
   et acide hyaluronique, donne immédiatement bonne mine. Elle unifie la peau, hydrate
   et protège du vieillissement cutané prématuré. Elle procure une teinte naturelle
   au plus proche de la carnation avec un effet « peau nue ».

Au niveau du packaging : la crème est dans un tube de 30 ml, il est sobre et pratique, rien de bien spectaculaire.

La texture est trop fluide, elle est dure à travailler et le liquide a tendance à couler tout seul, même sans pression sur le flacon.

Au premier abord, la crème est orange, ce qui peut faire un peu peur mais une fois étalée sur la peau, elle se fond à la carnation naturelle, sans démarcation, laissant juste un effet bonne mine très naturel.

IMG_20151013_091743[1]

Je n’ai pas trouvé son pouvoir hydratant, je dirai même qu’il n’est pas là du tout, à la deuxième application, j’ai mis une crème hydratant légère avant.

Elle est non comédogène, à une odeur agréable et ne contient pas de paraben.

De plus sa composition contient 83% d’ingrédients d’origine naturelle, ce qui est assez rare dans ce type de produits.

Elle tient toute la journée, sans transfert sur les habits et se démaquille facilement

Par contre, même la teinte la plus claire ne conviendra pas au teint pale, ce qui est dommage.

Je suis assez mitigée sur ce produit, il ne tient pas toutes ses promesses mais fait correctement son boulot.

Et vous, quelle est votre crème teintée préférée?

Laisser un commentaire

