Mini Dissolvant Mousse Nocibé

mini-dissolvant-300

Comme vous le savez peut être, je suis une nail addict et donc une grosse consommatrice de dissolvant mais j’en ai eu assez de me trimballer des cotons et un flacon.

J’ai cherché à simplifier cette corvée et je suis tombée (avec beaucoup de retard) sur le bain dissolvant.

L’idée m’a beaucoup séduite, on plonge, on ressort et c’est propre.

J’ai acheté celui de Nocibé, sans acétone

A l’usage, la mousse est très pratique  : que le vernis soit foncé ou clair, il n’en reste aucune trace, plus besoin de 5 cotons complétement imbibés et qui dégoulinent de partout.

La promesse du « 3 petits tours et puis s’en va » n’est pas réellement tenue car il faut un peu insister pour que cela soit parfait, surtout avec un vernis à paillettes.

Ce dissolvant ne dessèche ni les ongles ni les cuticules mais je déteste son odeur, qui même après un lavage de mains en règle, reste sur les doigts.

Cela fait plusieurs mois que je l’utilise, à raison de 2 fois par semaine,  la mousse est encore intacte, elle ne se désagrège pas, le dissolvant reste nickel.

Pour le prix de 2 euros, je suis très satisfaite mais je garde un flacon de dissolvant classique avec des cotons-tiges pour les petites retouches en cas de débordement et surtout pour les doigts de pieds (soit je ne suis pas assez souple soit c’est mission impossible de tremper ses orteils dans un pot).

Finalement, on ne s’allège pas réellement mais cela reste très pratique pour un démaquillage de l’ongle express.

Et vous, quelle méthode utilisez vous?

Laisser un commentaire

