Bonne mine

Nocibe_blush_lumiere300x300

La semaine dernière, quand j’ai acheté mon ràl Bobbi Brown, la maquilleuse m’a conseillé de mettre du blush, car je n’en porte jamais.

De ce fait, elle me met un petit coup de pinceau et là : RÉVÉLATION, je peux avoir bonne mine en étant naturelle.

Mais à 29 euros le blush, mon porte monnaie, lui, aurait fait grise mine, je file chez Nocibé pour trouver un équivalent.

Après un rapide swatch avec la vendeuse, j’ai acheté le blush lumière-blush poudre corail.

C’est un blush marron rosé, qui convient très bien aux peaux claires, avec de subtils reflets irisés.

Il se présente dans une petite boite, très pratique, on le retrouve immédiatement dans la trousse de beauté grâce à son couvercle transparent.

La texture est très agréable à appliquer, modulable et se travaille aisément.

Il faut quand même avoir la main légère car il est très pigmenté et sous peine de se retrouver avec l’effet clown.

Pour 9.95 euros, je suis très satisfaite et je n’ai plus ce teint blafard, surtout en cette saison.

Et vous, quel est votre blush chouchou?

5 réflexions sur “Bonne mine

Laisser un commentaire

