Good to go Essie

good-to-go

Good to go est un top coat brillant et transparent de Essie.

Ce qu’en dit la marque :

Protège le vernis, accélérateur de séchage et prolongation de la durée de vie.

Ce que j’en pense :

Le top coat est facile à appliquer grâce au gros pinceau, il est bien fluide et ne laisse pas de traces.

La durée de séchage est bien réduite, il sèche en 10 minutes donc adieu les traces de draps et les chocs au moindre mouvement.

J’adore l’idée d’une manucure expresse, sans être bloquée des heures car j’ai le chic pour trouver quelque chose à faire alors que mon vernis n’est pas sec.

Au niveau de la prolongation de la durée de vie, il tient environ 5 jours, même en faisant le ménage et la vaisselle.

Il ne dessèche pas les cuticules et ne pique pas en cas de débordements.

La brillance est au rendez-vous, et dure aussi dans le temps. La manucure est vraiment sublimée.

Le seul hic, car oui, il y en a un, c’est qu’il a tendance à faire rétracter le vernis mais j’ai remarqué que si je l’utilise avec un vernis Essie, il rétracte beaucoup moins que si je l’utilise avec une autre marque.

C’est un très bon top coat même si je lui préfère l’huile de séchage de Réserve Naturelle.

Et vous, quel est votre top coat préféré?

3 réflexions sur “Good to go Essie

  1. Pingback: Top Coat matifiant Réserve Naturelle | Amande et Coton

Laisser un commentaire

