Wishlist

I-Wish-Web-Main

J’ai longuement hésité à poster cet article qui me parait bien inutile par rapport aux événements marquants de ce week-end mais peut-on (doit-on) s’arrêter de vivre pour des ignobles individus qui ne veulent faire que le mal?

Je respecte le deuil et la souffrance des proches des victimes, je suis extrêmement choquée par ce qui s’est produit mais je crois qu’aborder les choses futiles, rire et continuer de s’amuser est la meilleure des réponses face à ces terroristes et à toute cette haine.

Je ne polémiquerai pas, ce n’est pas la vocation de ce blog, je veux juste continuer à vivre en gardant en mémoire qu’un jour, à cause de la folie des Hommes, un proche ou moi-même puissions disparaitre de manière tragique.

La transition est difficile entre mon introduction et le reste de mon article donc je vais la faire sans détour.

Ce n’est pas une liste de mes envies uniquement pour le mois de novembre mais une wishlist plus générale.

->  longchamp_small_tote_bag_honore_404_1099831001_0  Le sac Honoré 404 Longchamp, il incarne la féminité et le chic dans toute sa splendeur (390 euros)

->bb_prod_E4PE_80x80_0  Un blush Bobbi Brown que j’ai déjà pu tester et qui m’a totalement envouté (29 euros)

->  christianlouboutin-newsimplepump-3130043_BK01_1_1200x1200_1445372087  -> Chaussures new simple pump kid de Christian Louboutin, une paire simple, classe et élégante ( 615 euros)

-> le-vernis-vernis-a-ongles-18-rouge-noir-13ml.3145891281804  Le vernis rouge noir Chanel, un classique que je trouve magnifique (24 euros)

Cette liste me permet juste de rêver un peu, d’oublier ce monde de brutes et d’imaginer que, peut être, un jour j’aurai les moyens de me les offrir.

Et vous, quel produit vous fait rêver?

5 réflexions sur “Wishlist

Laisser un commentaire

