Worth the wait, Essie

_0003_344

 

Grande fan de la marque Essie, je voulais vous présenter le Worth the Wait.

 

Il fait partie de la collection Mariage 2015 (décidément, cette gamme me fait craquer)

 

C’est un rose corail tendre avec des nuances pêche/abricot.

 

On retrouve un flacon typique Essie avec son pinceau très agréable à utiliser.

 

A l’application, la première couche n’est pas très concluante, il en faut 2 pour apprécier la beauté de ce vernis car la texture est assez liquide, très peu couvrante.

 

La tenue est plutôt bonne, même si je trouve qu’il tient moins bien que les autres couleurs. Il a tendance à ternir, perdre de sa brillance au bout de 2 jours.

 

Il a un effet très naturel tout en sublimant les ongles, une transparence délicate et une couleur subtile.

 

Les fans de vernis opaques passeront leurs chemins ou mettront plus de 3 couches.

 

Une manucure très simple et sobre, que je ne réserve pas uniquement pour les mariages. Je l’utilise au quotidien quand je cherche un style nude.

Bon vous me direz que si je veux un style nude, autant ne rien mettre, mais il est impossible pour moi de sortir sans vernis, c’est comme si je sortais toute nue ( euh oui je me soigne, ne vous inquiétez pas).

 

Une fois de plus, je ne suis pas déçue par Essie, qui regroupe tout ce que je peux attendre d’un vernis.

 

Et vous, quel Essie vous fait craquer?

10 réflexions sur “Worth the wait, Essie

Laisser un commentaire

