Terre Indienne Bronzer & Blush Maybelline

TI_B_B_10_Pack_Shot_Crop_400x355px.png

Lors de ma dernière virée à Kruidvat, je suis tombée sur ce produit 2 en 1 : une poudre bronzer et un Blush.

Comme c’est l’hiver et que mon bronzage d’été s’est fait la malle depuis plusieurs semaines, je cherchais un effet bonne mine discret et naturel.

Ce qu’en dit la marque :

Pigments ultra légers qui se fondent facilement sur la peau pour un look bronzé et naturel.
• Chaque partie peut s’utiliser seule ou en combinaison avec l’autre moitié.
• Réunit les avantages du bronzer et du blush en un seul produit.

Ce que j’en pense :

Le packaging est très cheap, une boite transparente en plastique, sans applicateur et sans miroir.

Le produit dégage une forte odeur de talc pour bébé ( que je ne trouve pas désagréable).

Avec le bon pinceau, l’application est très facile.

En fonction des jours, j’aime varier :

-> soit juste du blush sur les pommettes pour un petit coup de peps

-> soit le bronzer mélangé au blush pour illuminer et avoir cette aspect bonne mine..

Il ne fait pas de marques, se fond à la peau et illumine discrètement grâce à ses pigments légèrement irisés. Il tient toute la journée et se démaquille facilement.

J’ai pris la teinte la plus claire et elle me convient tout à fait ( en sachant que j’ai le teint très blanc, style cachet d’aspirine). J’adore le fait qu’il soit 2 en 1, il fait gagner de la place et du temps.

Il coute aux alentours de 10 euros mais la boite contient beaucoup de produit.

Et vous, quel bronzer utilisez vous?

8 réflexions sur “Terre Indienne Bronzer & Blush Maybelline

Laisser un commentaire

