Nouvelle rubrique

Je voudrai vous présenter une nouvelle rubrique qui s’appelle Lectures.

 

En effet, je suis une passionnée de livres et j’ en dévore en moyenne un tous les deux jours

Ce blog peut être l’occasion de vous faire découvrir mes coups de cœur et mes découvertes.

Je sais que la beauté et la lecture n’ont pas grand chose en commun mais ce sont mes 2 plus grandes passions.

Certes, j’aurai pu créer un deuxième blog mais ces 2 passions font partie de moi et sont indissociables.

Mon style de lecture est très éclectique : romans à l’eau de rose, vécu, polars…

 

En espérant vous voir nombreux et nombreuses, n’hésitez pas à me donner vos avis ni à me faire découvrir de nouveaux auteurs.

 

à bientôt

2 réflexions sur “Nouvelle rubrique

Laisser un commentaire

