Vernis Primark

 

Ce qu’en dit la marque :

 

Et bien la marque n’en dit pas grand chose et ne communique pas beaucoup sur ses cosmétiques. Peut être un point à améliorer car on manque quand même d’informations.

 

Ce que j’en pense :

 

Je découvre un flacon carré de 11ml, avec un pinceau large.

L’application est facile grâce à ce fameux pinceau, adapté à la taille des ongles et qui évite les débordements.

La texture est assez liquide, il faut faire attention car elle coule facilement mais est très pratique à appliquer.

J’applique 2 couches pour une couvrance optimale ( et surtout par habitude) même si une couche pourrait suffire.

Le séchage est très rapide, ce qui me plait beaucoup.

Le vernis sur la photo est un noir mat,. La promesse est tenue, la matité est bien présente;

J’en ai un autre rouge brillant et la brillance est au rendez vous également.

La tenue est top, au moins 3 jours sans écailles ni retouches.

Le gros bémol est l’odeur que je trouve très forte, vraiment chimique, elle en devient dérangeante.

La dépose est un peu plus difficile car le vernis tient bien, je suis obligée d’utiliser un dissolvant avec acétone.

Vous l’aurez compris, ces vernis sont vraiment un gros coup de cœur et leurs prix ( environ 2 euros) me donnent des envies de razzia du rayon.

 

Et vous avez vous tester les cosmétiques Primark?

 

4 réflexions sur “Vernis Primark

  1. Bonjour.
    je l’ai reçu dans mon calendrier de l’Avent concocté par ma Blog Angel. Franchement il est top pour le prix, mais l’odeur est certainement le signe qu’il est plein de cochonneries 🙂
    Bonne journée!

    J'aime

Laisser un commentaire

