Mademoiselle Rochas

213783_rochas_parfums_mademoiselle_eau_de_parfum_eau_de_parfum_30ml_500x500

 

La marque vieillissante a voulu s’offrir un petit lifting en nous créant un parfum destiné aux jeunes filles. Il est vrai que, pour moi, Rochas était dédié aux femmes très mures.

Alors top où flop?

 

Ce qu’en dit la marque :

 

Pour le parfumeur Anne Flipo qui a imaginé l’Eau de Parfum Mademoiselle Rochas, il s’agissait de transcrire l’espièglerie et l’impertinence de la jeune parisienne d’aujourd’hui. Appuyée sur l’héritage des belles matières que la maison Rochas cultive, Anne Flipo a délicatement tissé fil à fil une fragrance de séduction. Faite pour une femme énergique et libérée, amoureuse de la vie et de la beauté.

 

Ce que j’en pense :

 

Je ne l’ai testé qu’en échantillon donc je me passerai de commenter le flacon, bien que je le trouve très joli avec ces courbes et ce petit nœud en satin.

Au niveau des senteurs on retrouve :

=> en note de tête : de la groseille et de la pomme d’amour

=> en note de cœur : du jasmin, des pétales de roses et de la violette

=> en note de fond : du bois de Santal, de l’Ambre gris et du Musc chantilly

Il laisse un sillage très doux mais vivifiant, très féminin mais parfait pour une jeune femme. Il n’est pas entêtant et je pense qu’il peut faire un bon parfum pour le quotidien.

La tenue est très bonne, il tient toute la journée.

Par contre, après plusieurs jours d’applications, j’ai développé une grosse allergie avec gonflement, boutons et démangeaisons, ce qui est étonnant car je ne suis pas d’une nature réactive niveau parfum et c’est la première fois que cela m’arrive.

Je suis bien contente de ne pas l’avoir acheté pour perdre 57 euros mais je suis très déçue de ne pas pouvoir le porter car l’odeur est vraiment très agréable et j’adore ce parfum.

La marque a réussi son coup de jeune en sortant ce très bon parfum qui devrait séduire plus d’une jeune femme.

 

Et vous, connaissez vous ce parfum?

9 réflexions sur “Mademoiselle Rochas

Laisser un commentaire

