Stick Lèvres Hydratant Rêve de Miel

fiche_1442391788-fp-nuxe-reve-de-miel-stick-levres-face-ferme-2015-01

Étant une accro aux baumes et sticks pour les lèvres en tout genre ( merci le froid et le vent de ma superbe région) et adorant la marque Nuxe, j’ai voulu tester leur Stick Lèvres Hydratant Rêve de Miel.

Il est composé, entre autres,  d’Huiles Précieuses de Tournesol et de Macadamia, Extrait d’Orge, l’Huile d’Argan, Beurre de Karité, dérivé de Miel, Vitamine E.

Il a était testé au Canada, sous condition de grand froid, et voilà ce qu’en dit la marque :

 Ce stick lèvres protège des agressions extérieures à 88%*.
Les lèvres retrouvent leur douceur et leur souplesse à 75%*.
  *Test d’usage réalisé sous contrôle dermatologique pendant 28 jours d’application sur 24 femmes en conditions extrêmes    au Canada – % de volontaires en accord avec l’allégation.

Présenté sous forme de stick très pratique et incolore, ce produit a une odeur légère et agréable.

J’apprécie le fait qu’il ne soit pas écœurant, si je me lèche les lèvres (je sais c’est pas bien, mais promis, j’essaie d’y remédier )

La texture est nourrissante et pas trop grasse ( ce qui me faisait le plus peur), il hydrate très bien et son format permet de l’avoir sous la main à n’importe quel moment.

Idéal toute l’année, j’en ai toujours un tube dans mon sac à main

Depuis que je l’utilise, j’ai pu dire adieu aux crevasses et gerçures.

Le seul point négatif est son prix : 6.45 euros, il en fait un des produits les plus chers du marché pour ce type de soin, mais je le rachèterai car il est vraiment efficace.

Et vous, quel est votre soin des lèvres préféré?

6 réflexions au sujet de « Stick Lèvres Hydratant Rêve de Miel »

Laisser un commentaire