BB Perfect Pastel L’Oréal

0000030105300_FP

Quand j’ai découvert ce vernis, je me suis dit qu’on nous refaisait le concept BB crème mais version vernis et comme je n’ai pas adhéré aux BB crèmes ( je n’ai pas encore trouvé celle qui me convient),  j’étais très sceptique et je les attendais au tournant.

Les promesses de la marque :

 • Embellisseur d’ongles pastel
 • Technologie BB 5 en 1
 • Lisse, Unifie, Ravive, Renforce, protège
 • Pour un résultat ongles nus parfait

Il se présente dans un tout petit flacon, très sobre mais qui ne contient que 5ml.

A l’usage, l’application est facile grâce au pinceau large et court au bout arrondi avec une bonne prise en main, ce qui évite les débordements.

J’adore l’effet nude obtenu en 2 couches, avec un coté brillant. Il ne nécessite pas de top coat mais sèche très rapidement.

De plus, pas besoin de base car il protège et soigne l’ongle.

Je ne sais pas si il renforce vraiment car j’ai des ongles très durs et qui ne cassent pas facilement mais il lisse, unifie et ravive réellement.

Il tient bien dans le temps, environ 4 jours sans aucune retouches.

J’aime aussi le porter en base, avec un vernis de couleur mais dans ce cas là, je n’en met qu’une couche : l’ongle est lissé et sans défauts.

Le seul bémol est que le flacon se vide très vite et pour le prix (8.50 euros), j’aimerai un peu plus de quantité.

Je dois avouer que L’Oréal a su tenir ses promesses avec ce petit vernis qui sublime les ongles et les rend parfaits.

Et vous, quel votre soin pour ongles préféré?

2 réflexions au sujet de « BB Perfect Pastel L’Oréal »

Laisser un commentaire