Infaillible Vernis Gel Duo L’Oréal

0000030110359_FP.jpg

Etant donné que j’ai (enfin) retrouvé du travail, j’ai moins de temps (et d’envie) de me faire les ongles, j’ai donc voulu jouer à la fainéante et choisir la facilité en achetant le vernis L’Oréal qui nous promet une tenue infaillible de 12 jours.

Ce qu’en dit la marque :  

Vernis gel couleur intense + top coat gel coloré brillance miroir.
Brillance effet UV-gel semi-permanent.

ÉTAPE 1 – VERNIS GEL COULEUR INTENSE : Enrichie en pigments haute intensité, la couleur reste intense et éclatante sur l’ongle jusqu’à 12 jours*. Grâce à une résine ultra-flexible, le vernis gel adhère mieux à l’ongle, sans s’écailler.

ÉTAPE 2 – TOP COAT GEL COLORÉ BRILLANCE MIROIR : Le top coat gel coloré fixe la couleur et démultiplie sa brillance.

RÉSULTAT : Une manucure digne d’un institut. Une brillance effet UV-gel semi-permanent. Tenue jusqu’à 12 jours*.

* 61,3% de satisfaction, auto-évaluations sur 106 femmes, après application de la routine et ré-application du top coat tous les 2 jours.

Ce que j’en pense :

On retrouve un tube en plastique avec le vernis et le top coat à chaque extrémités. Le top coat n’est pas transparent mais de la même couleur que le vernis.

L’application est facile car les pinceaux ont la bonne dimension. Le vernis (pour ma part le red infaillible) nécessite 2 couches pour être réellement opaque. La couleur est éclatante, lumineuse et intense.

Après l’application du top coat, la brillance est extrême et le résultat offre une manucure digne d’un salon.

Le tout sèche très vite.

Le gros point noir est la tenue : 2 jours chez moi sans écailles ( ou alors j’embauche une femme de ménage et je ne touche à rien pendant 12 jours?)

Au bout de ces 2 jours, le bord libre de l’ongle est apparent et le vernis s’en va au niveau des cuticules.

On est loin des 12 jours promis, avec un prix assez élevé pour une si petite contenance (11.90 euros pour 2X5 ml).

Un bilan plus que mitigé pour un vernis de bonne qualité, avec une belle couleur mais une tenue qui ne fait guère mieux qu’un vernis d’une autre marque.

Encore une fois une déception de la part de L’Oréal qui a de belle paroles mais ne tient pas ses promesses.

Et vous, êtes vous toujours satisfaites de L’Oréal?

 

Publicités

34 réflexions sur “Infaillible Vernis Gel Duo L’Oréal

  1. Je suis aussi pas mal déçue par la tenue de ce vernis en manucure, bonjour l’angoisse, faudrait se faire les ongles tous les 2 jours! Je l’avais d’abord testé en pédicure et là franchement, il tient vraiment vraiment bien, les promesses sont largement tenues!
    Félicitation pour ton nouveau travail 🙂 Bises

    Aimé par 3 people

  2. Je suis étonnée de ton article. J’ai moi aussi le Red infaillible et aussi le Pink Warrior et avec une base, 2 couches de vernis et le top coat ils tiennent facilement 10 jours même en faisant le ménage ou autre. Du coup à chaque fois que je pars en vacances je les utilise comme ça je suis tranquille 🙂

    Aimé par 3 people

  3. Bonjour.
    Je ne l’ai jamais essayé mais il me semblait que la tenue était beaucoup plus longue que deux jours… Est-ce que tes couches étaient bien fines? J’ai souvent eu un problème de tenue quand je faisais les couches trop épaisses.
    Bonne journée!

    Aimé par 3 people

  4. Pfiou c’est n’importe quoi… :-/ Mais cela ne m’étonne pas car j’ai eu un vernis de chez eux qui devait tenir 8 jours si ma mémoire est bonne, et qui s’est abîmé le jour même… Déjà, évaluer son produit sur seulement 106 femmes (et pourquoi pas 105 ou 110) ça me parait peu… Enfin, dommage. Si tu cherches un vernis qui tient, peut-être pas 12 jours, mais au moins 3-4 avec une vie normale (vaisselle, douche, etc), je te conseille la gamme Végétale de Yves Rocher. J’ai été bluffée par la tenue de ces nouveaux vernis. Et ils coûtent moins de 3 € le flacon en plus ! 🙂

    J'aime

  5. Bonjour à toutes !
    Je ne l’ai jamais testé puisque jai la chance que les kiko tiennent une presque une semaine sur mes ongles en super état. Pourtant j’utilise les vernis et le top coat (« effet gel » qui en fait assuré le côté brillant plus longtemps) de leur marque. Si vous n’avez pas teste essayez pour 5 euros et des poussières vous aurez un vernis et un top coat ! Et vue la gamme de couleur : on a le choix !!

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s