Liebster award

liebster-award

J’ai eu la chance d’être nominée par l’adorable blog les envies de Josephine

Le liebster award, Késako? alors si tu fais partie de la blogosphère, même depuis peu, tu as déjà du croiser ces 2 mots.

Le principe est simple et permet de faire découvrir de nouveaux blogs qui ont moins de 200 abonnés

• Écrire 11 choses sur soi
• Répondre aux 11 questions de la (ou les) personne(s) qui t’a nominée
• Nommer à ton tour 11 nouveaux blogs et leur poser 11 questions
• Mettre des liens vers leur blog & les informer de leur nomination
• Informer la personne qui t’a nominée que la tâche est accomplie

Les 11 choses sur moi :

-> Je suis d’une nature très introvertie et timide

-> Je n’ai pas d’enfant ( mais une belle fille adorable)

-> Mon prénom est Karine

-> Je suis une grande fan de Soul

-> Je ne porte quasiment que des jupes/robes, même en hiver

-> J’adore la lecture, l’histoire et l’écriture

-> J’aurai aimé être reporter/journaliste

-> Je suis nulle en Maths

-> J’ai une tendance à être maniaque de la propreté

-> Je déteste ne pas porter de vernis

-> J’ai toujours été complexée par mon physique

Les petites question du blog Les envies de Josephine

Pourquoi avoir créé ce blog ?

J’aime partager et je voulais rencontrer d’autres personnes ayant la même passion que moi

Beauty blender ou pinceau ?

Sans hésiter le pinceau, bien que je n’ai pas testé le beauty blender

Quelle est ta plus grande peur ?

De finir mes jours toute seule

Quel est ton parfum préféré ?

Manifesto de Yves Saint Laurent

Quelle chanson te met de bonne humeur ?

Jamie lidell, another day

Où te vois-tu dans 10 ans ?

Dans une belle maison, avec mon chéri et ma belle fille, heureux

Si tu devais te réincarner en un animal, lequel serait-ce ?

En dauphin, pour pouvoir toujours être dans l’eau

Quelle petite manie as-tu ?

Je joue avec mes cheveux quand je suis nerveuse

Si tu devais emmener un seul produit de beauté lequel serait-ce ?

Un vernis

Sais-tu jouer d’un instrument ?

Malheureusement non, je n’ai jamais su lire une partition

Quelle série ne raterais-tu pour rien au monde ?

Sex and the city

Les nouvelles nominées sont :

Delylife

Vernie par la vie

Les Juliettes

Joséphine01

Autour de Chloé

Hérisson coquet

Smooky

Graindebeauté

T’as une paillette sur la joue

Rose aux joues

Poudres et paillettes by Stella

Mes questions :

Ton expérience de bloging en 3 mots?

Ta plus grosse dépense beauté?

Ton produit chouchou?

Ta destination de rêve?

Ton rêve le plus fou?

Ta citation  préférée?

Plutôt crayon ou eye liner?

La marque que tu aimes le plus?

Ta principale qualité?

A quel âge as tu commencé à te maquiller?

Toi, en un mot?

N’oubliez surtout pas de me prévenir quand vous aurez répondu, j’ai envie d’en savoir un peu plus sur vous

Bisous

3 réflexions au sujet de « Liebster award »

Laisser un commentaire