Crystal White L’Oreal

8949630566430

 

Toujours à la recherche du soin qui rendra la blancheur à mes ongles ( et Dieu sait que j’en ai testé beaucoup, allant du plus naturel au plus chimique), jaunis par les vernis de couleurs foncées que je porte quotidiennement, j’ai eu envie de tester un produit L’Oréal.

Étant très satisfaite du vernis BB Perfect, j’attendais beaucoup de celui-ci.

 

Ce qu’en dit la marque :

Technologie 2 en 1 révolutionnaire pour les ongles jaunis, ternes et tachés: Base fortifiante + Sérum blanchissant. Vos ongles seront visiblement plus blancs et durablement plus éclatants!

 

Ce que j’en pense :

 

Il se présente dans un tout petit flacon de 5 ml. Le vernis est bleuté, biphasé. Il contient de la vitamine C.

L’application est très facile grâce au large pinceau et il sèche très vite.

 

Il laisse une fine pellicule brillante et peut donc se porter tel quel ou en base, sous un autre vernis.

 

A l’usage, je ne retrouve pas du tout d’effet blanchissant, il sublime juste un peu mes ongles, par contre l’effet fortifiant est bien présent.

 

J’aime ce soin, même s’il ne tient pas ses promesses, car il est facile d’utilisation et est une excellente base. Il est donc 2 en 1 et j’aime le fait de ne pas avoir 36 flacons et 36 couches sur mes ongles.

 

Utilisé en base, il permet d’accrocher le vernis et d’ainsi optimiser sa tenue.

Utilisé seul, il protège les ongles des chocs et des agressions quotidiennes.

 

Le seul gros point négatif, comme pour toute la gamme, est sa contenance par rapport à son prix : 6.90 euros les 5 ml.

Néanmoins, en y réfléchissant bien, il me fait économiser le prix d’un soin grâce à sa formule fortifiante.

 

Si vous souhaitez un effet blanchissant visible, ce produit n’est pas pour vous, je vous conseille plutôt la gamme Hérôme Blanchisseur mais si vous recherchez un bon fortifiant, n’hésitez pas.

 

Et vous, quel est votre blanchisseur favori?

 

 

 

 

 

2 réflexions au sujet de « Crystal White L’Oreal »

Laisser un commentaire