Mon précieux

image du site Séphora

Samedi, petite virée shopping pour trouver LE rouge à lèvres qui me fait tant défaut.

Direction le Printemps et je me rue sur le stand Bobbi Brown. J’explique à la conseillère (vraiment adorable) que je recherche un ràl qui ne dessèche pas, qui ne soit pas trop flashy et surtout qui corresponde à mon teint de blonde.

Elle me fait une présélection, m’installe et essayage.

Petit baume hydratant avant, car avec mon gros rhum mes lèvres sont sèches, un coup de blush pour illuminer et hop : premier essai.

Et bien le premier fût le bon : le nude 18.

index

(photo prise après avoir bu et mangé)

Un tube au design sobre, une texture crémeuse très agréable à appliquer, je trouve la tenue excellente, il ne marque pas les peaux mortes mais je pense investir dans un pinceau pour une application  plus précise.

Je me demande encore pourquoi j’ai attendu si longtemps avant de tester cette marque, elle vaut vraiment le détour.

Je suis repartie avec pleins de petits conseils maquillage et une furieuse envie de faire chauffer ma carte bleue mais le prix me freine un peu quand même (26 euros le ràl), mon banquier risque de faire un infarctus si je me lâche et je n’aime pas l’idée d’avoir une mort sur la conscience.

Et vous, quels produits Bobbi Brown utilisez vous?’

5 réflexions au sujet de « Mon précieux »

Laisser un commentaire