Scandeleyes

ScandalEyesMascara_PRODUCT-01

Étant fidèle au mascara L’Oréal effet papillon depuis plusieurs mais le tube étant terminé, j’avais envie  de voir les nouveautés et pourquoi pas tomber sur encore mieux.

Je me suis donc acheté le Scandaleyes de Rimmel.

Les promesses de la marque :

  Une formule avec 3 fois plus de collagène et 3 fois plus de kératine pour épaissir et renforcer tous les cils, même les plus fins. La brosse MaxDensity est 50% plus large.

Elle capture et donne un volume scandaleux sans paquet à tous les cils en un seul passage. Aucun cil ne pourra y échapper !

Ce que j’en pense :

Tout d’abord, la brosse est énorme, impossible d’en appliquer sans en mettre partout,

Je n’ai pas retrouvé l’effet allongeant, il se contente surtout de donner de la matière aux cils.

Niveau volume, on est loin de l’effet glamour annoncé, chez moi c’est zéro, nada.

Si je ne fais qu’un seul passage, c’est comme si je n’avais rien mis mais avec un effet paquet en plus, pourtant j’ai des cils recourbés et longs à la base.

Il met une éternité à sécher ce qui fait qu’au moindre clignement, j’en ai partout.

Au niveau de la tenue, il fait son job, ni plus ni moins.

De plus, je déteste son odeur, il sent vraiment mauvais (même si on ne lui demande pas de sentir bon, il pourrait au moins faire un effort dessus)

Malheureusement, je ne lui ai trouvé aucun point positif, même en cherchant bien.

Le seul scandale sur ce mascara, c’est son prix par rapport à sa qualité!

Une grande déception pour une marque qui se vante d’être numéro une en Angleterre et qui fait de magnifiques pubs.

Et vous, avec quel mascara avez vous été déçue?

10 réflexions au sujet de « Scandeleyes »

  1. Ca me fait rire car je l’ai testé aussi et je m’en mettais partout sur la paupière lors de l’application. Je faisais au minimum 2 passages pour être à peu près satisfaite. Mon chouchou du moment reste le Volume Million de cils de Loreal !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire