Tattoo my lips

1851-4922-thickbox

Aujourd’hui, je voulais vous parler d’une encre à lèvres que je teste depuis plusieurs mois. Il s’agit du Tattoo my lips de Réserve Naturelle.

Niveau présentation, on retrouve un tube de la teinte du produit, avec un embout en mousse, très pratique. J’ai choisi la teinte 05 Rose tattoo, une couleur assez discrète qui reste naturelle.

Niveau application, ça se corse un peu, Il faut vraiment avoir le temps pour le mettre et pour avoir un rendu homogène. Il ne se fait pas au premier passage. La texture crémeuse est fraiche et très agréable.

Pendant le temps de séchage, si on a le malheur de frotter ses lèvres l’une contre l’autre, la matière fait des patés et donne un effet cracra.

Une fois sec, le rendu est sympa, brillant et lumineux puis se matifie un peu avec le temps. J’ai l’impression de ne rien porter et je peux faire des bisous à Chéri sans qu’il ne se retrouve également maquillé.

Je suis étonnée car elle ne dessèche pas autant que j’aurai pu le croire.

Niveau tenue, elle tient bien jusqu’au moment de manger ou de boire, après elle se fait la malle et impossible de faire une retouche sans se retrouver avec un contour affreux. Il faut enlever le restant et en remettre mais j’attends d’une encre qu’elle tienne au moins un repas sans devoir passer par la case remaquillage.

Je ne la rachèterai pas, je testerai plutôt une autre marque.

Et vous, quelle est votre encre à lèvres favorite?

3 réflexions au sujet de « Tattoo my lips »

  1. Coucou!
    Après quelques jours d’absence et des problèmes au niveau de mon ancien blog (besofancy) je viens t’informer de l’ouverture de mon nouveau blog ( http://www.lecoindelaurine.com/ )
    Comme tu étais abonnée à mon ancien blog je viens te prévenir du changement pour que tu puisses suivre de nouveaux mes articles! Je te remercie de faire partie de mes fidèles abonnées! Le premier article sera publié ce lundi 16 novembre.
    Je te fais de gros bisous
    Laurine.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire