Fond de teint liquide Dream Wonder Nude Maybelline

dreamwonder_3600531117108

 

En ce moment, ma peau c’est un peu je t’aime moi non plus. Des petits boutons, des gros boutons, des micro kystes, enfin bref la totale.

Comme j’ai la très mauvaise habitude de les tripoter, j’ai de belles traces rouges.

 

D’ordinaire je mets une CC  Crème, celle de Bioderma, mais là je cherchais un fond de teint sans effet masque, léger, non comedogène, qui camoufle le carnage qu’est ma peau et qui reste naturel (non non, je suis pas chiante, juste un  peu exigeante).

 

Après des heures de recherches, j’ai trouvé la perle qui regroupait tous mes critères : le fond de teint liquide Dream Wonder Nude de Gemey Maybelline.

 

Il se présente dans un flacon en verre (est-ce une bonne idée pour les 2 mains gauches que j’ai?) avec un applicateur en forme de gouttes.

 

A l’application, la sensation est très étrange, l’impression d’appliquer de l’eau satinée. Il est doux, se travaille facilement grâce à sa fluidité et son applicateur permet le juste dosage.

 

Sa formule est 12 fois plus fine qu’un fond de teint classique.

 

Le fini est juste extra : la peau est matifiée, les imperfections camouflées, le tout très nude. Il a un effet voile poudré, je n’ai donc plus besoin de poudre et il est quasiment indétectable à l’œil nu.

Il tient en place toute la journée, sans aucune retouche

 

Je n’ai pas l’impression de porter un fond de teint, je le trouve encore plus léger qu’une BB crème.

Les peaux à gosses imperfections passeront leur chemin si elle veulent plus de couvrance.

Un fond de teint qui me ravie pour 15 euros, à mi chemin entre la BB crème ( plus couvrant) et le fond de teint (plus léger et naturel).

 

Est vous, quel est votre fond de teint préféré?

 

Publicités

26 réflexions sur “Fond de teint liquide Dream Wonder Nude Maybelline

  1. Pour tes microkystes, n’hésite pas à aller voir te dermato, elle pourra soit te faire un nettoyage dermatologique, ou alors te prescrire une crème qui brule légèrement la peau et donc fait disparaitre tous les microkystes. Sinon tu as une creme de Avene qui marche trés bien.

    Aimé par 1 personne

      • Après quelques recherches sur internet (car je ne l’ai plus) il s’agit de la crème Triacnéal d’Avène; à mettre le soir avant d’aller dormir (car la crème est jaune) et ne pas oublier de bien hydrater le visage le lendemain, ou alors la mettre un soir sur deux, moi en complement j’utilisais la crème Sensicalm de Bepanthen. Les deux ensemble en alternant un soir l’une, un soir l’autre, en 1 mois j’avais ne plus rien ! Je n’ai pas fait le nettoyage car ma dermato m’a dit que ça n’aurait servi à rien (ils étaient tout petit)

        Aimé par 1 personne

      • Merci beaucoup d’avoir pris le temps de chercher.
        Le seul hic est que la triacnéal est beaucoup trop forte pour ma peau, elle l’a desséché même en mettant une crème hydratante ou apaisante 😦

        J'aime

  2. Bonsoir !!! Si je peux également conseiller un avec qui je me sens super à l’aise et bien dans ma peau (car moi aussi micro kiste et même sous roacutane actuellement) je met le revlon pour peaux grasses à imperfections. Il est génial car même si le wonder nude fait des miracles il a aussi causer quelque dégât à cause de sa forte teneur en alcool .

    Aimé par 1 personne

  3. J’avais envie de l’essayer, ta critique m’a donné d’autant plus envie 🙂 Pour le moment j’utilise la BB Creme de Benefit Big Easy, qui est vraiment bien. C’est une BB Crème qui hydrate et unie de le teint tout en restant très légère. Elle est vraiment top pour les peaux sensibles comme la mienne qui réagissent vite. En plus, elle est mate donc pareil que ce fond de teint, pas besoin de poudre 🙂 Le point négatif est son prix …

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s