Brosse nettoyante visage Primark

IMG_20151125_091417[1]

 

Je vous avais dit que je m’étais lâchée chez Primark, voici encore un petit objet trouvé la-bàs.

 

 

Il s’agit de la brosse nettoyante pour le visage.

Elle est double face : un coté brosse et un coté massage. Un capuchon est fourni avec pour pouvoir l’emmener partout et la protéger des bactéries.

Le manche long permet une bonne prise en main.

Le coté brosse contient des poils très drus, peu souples, même mouillés, ce qui fait qu’elle n’est pas très agréable

J’utilise un nettoyant qui mousse beaucoup pour atténuer ce coté rêche mais elle reste très agressive. L’impression d’avoir un décapage de peau.

 

La peau ressort propre et on voit bien sur les poils blancs les résidus de maquillage.

Je m’en sers une fois de temps en temps, quand je veux que ma peau soit nickel.

Elle est n’est pas assez douce pour une peau sensible mais, à mon avis, elle conviendrait parfaitement pour une peau avec de grosses imperfections et/ou qui n’est pas particulièrement fragile.

Je pense qu’il faut l’utiliser avec beaucoup de modération, une fois par semaine, à la place du gommage et non tous les jours.

Elle se rince facilement et sèche assez vite.

 

Le coté rose est composé de petits « picots » pour effectuer un massage tout en douceur.

Le massage améliore la circulation sanguine et permet d’avoir meilleure mine.

J’aime bien utiliser ce coté là car il est plus agréable et moins agressif mais il ne nettoie pas.

 

Une brosse pour seulement un euro mais la qualité des poils utilisés s’en ressent. Une petite déception car elle ne convient pas à mon type de peau.

 

Et vous, quel est votre brosse préférée?

 

Publicités

18 réflexions sur “Brosse nettoyante visage Primark

  1. Moi aussi j’ai acheté une brosse comme celle là mais chez Emma . Je l’utilisais tout les 2 jours au bout d’à peine une semaine je me suis retrouvé avec une sécheresse intense au visage, il était tout tiraillé et hyper douloureux. Rien que de fermer les yeux me faisais mal . J’ai du acheter des crèmes spéciales pour retrouver ma peau, en plus ça ma couter la blinde . Depuis j’ai pas réutiliser la brosse.

    Aimé par 1 personne

  2. Bonjour,

    je ne connaissais pas cette brosse, mais je voudrais revenir sur un point. Tu dis que les poils sont assez rigides, qu’elle est donc assez désagréable et qu’elle ne convient pas trop aux peaux sensibles. Par contre, tu la conseilles aux peaux à imperfections, et là je ne suis pas d’accord, car une brosse qui agresse (même quand on a la peau grasse), va provoquer l’effet inverse à celui souhaité. Sur le coup, la peau sera asséchée, mais avec le temps, comme elle se sentira agressée, elle produira plus de sébum. Les peaux à tendances grasses et aux imperfections préféreront des soins doux (des gommages et exfoliants non agressifs).
    J’espère que mon commentaire ne sera pas mal pris, je voulais juste apporter une petite précision 🙂

    Aimé par 1 personne

    • Je disais juste qu’elle pouvait remplacée un gommage une fois de temps en temps. J’ai bien précisé de ne pas l’utiliser quotidiennement mais plutôt une fois par semaine voire moins. Ne t’inquiète pas je ne le prends pas mal, merci pour cette précision même si je croyais que mon article était clair sur ce point : ne pas trop l’utiliser peu importe son type de peau.
      Bises

      J'aime

    • Oui tu peux moduler mais elle reste quand même très agressive. Je ne suis pas certaine du bien fondé de ces brosses, je pense qu’elles décapent trop la peau. Utiliser une fois de temps en temps à la place d’un gommage est peut être la solution.
      A quelle fréquence utilisais tu la Clarisonic (qui coute une blinde, c’est abusé)?
      Bisous

      J'aime

  3. Coucou !! Je suis allée à Primark récemment, j’ai écrit un article d’ailleurs sur mon haul, mais je n’ai pas vu cette brosse. Il y a tellement de choses qu’on ne sait plus où donner de la tête !
    Super article en tout cas.
    Bisous Bisous !

    J'aime

  4. Primark est le magasin parfait pour se lâcher! Si tu a une peau à faible imperfection et fragile je te conseil une brosse que l’on trouve sur amazon pour seulement 3 euros, elle a des poils très souple et celons des amies nettoie tout aussi bien à long terme. Voici un lien : http://www.amazon.fr/Pinceau-Brosse-Brush-Nettoyage-Visage/dp/B00U3HRUUI/ref=pd_sim_194_2?ie=UTF8&dpID=31RoWruMwLL&dpSrc=sims&preST=_AC_UL160_SR160%2C160_&refRID=0C682CNRCEK7YY8XWEDF

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s