Brume Victoria’s Secret

Ce qu’en dit la marque :

VELVET PETALS

Fruité gourmand. Fleurs luxuriantes. Amande glacée. Prête à vous faire rougir. 

RUSH

Fleurs blanches, agrumes frais et ambre doux.

Ce que j’en pense :

Profitant d’un petit séjour à Amsterdam, je me suis rendue dans la boutique Victoria’s secret ou j’ai craqué pour 2 brumes corporelles : Rush et Velvet Pétals.

Je connaissais de nom ces brumes depuis plusieurs années mais ne souhaitant pas les commander sur internet j’ai du attendre de trouver une boutique physique et ainsi pouvoir choisir parmi les multiples fragrances.

Comme vous le savez, je suis une passionnée de parfums mais depuis la naissance de mon petit chat, je n’ose pas trop en mettre des classiques, assez soutenus et envahissants. Je cherchais donc une odeur non entêtante, pas trop cher et qui ne fasse pas cheap.

Je découvre une bouteille en plastique (pratique pour éviter la casse pendant le voyage) avec un joli bouchon doré. Je la trouve très classe et féminine.

J’ai tout de suite fondue pour ces 2 odeurs discrètes mais bien présentes, délicates et fleuries. Ces parfums sont parfaits pour l’été et tiennent bien la journée, même si la senteur a tendance à s’amenuiser au fil de la journée. Je laisse un sillage envoutant pour un prix défiant toute concurrence.

J’aime également en porter pour dormir, je les trouve très glamours et tout à fait adaptés au côté sensuel.

Je n’ai qu’un seul regret : ne pas en avoir acheté plusieurs.

Et vous, que pensez vous de cette marque?

3 réflexions au sujet de « Brume Victoria’s Secret »

  1. J’ai une fille de 25 ans qui m’avait demander de lui en acheter en duty free à l’aéroport lors d’un voyage récent. Je ne connaissais pas cette marque mais j’ai craqué sur presque toutes les fragrances.
    Et arrivé à destination, il y avait une boutique Victoria’s secret dans un centre commercial.
    J’aime beaucoup le concept : girly, glamour et pas cher.

    J’aime

Laisser un commentaire