Je passe aux lentilles Bubbly

Lorsque Louis de Bubbly m’a contacté pour tester leurs lentilles, je me suis dit que c’était l’occasion ou jamais de sauter le pas ( je porte des lunettes depuis 25 ans).

Une conversation et une ordonnance plus tard, une enveloppe au format spécial arrive dans ma boite aux lettres.

Je suis myope et astigmate et ayant j’ai choisi des lentilles mensuelles, je découvre une petite boite rose contenant les précieuses ainsi qu’une notice bien détaillée.

Je suis très surprise par la finesse et la souplesse de ces lentilles. Ni une, ni deux je me lance et je réussis du premier coup. Aucune gène, aucune sensation désagréable, je découvre la joie de bien voir sans porter de lunettes. L’adaptation a été très aisée, je n’ai pas l’impression de les porter.

Le retrait est tout aussi facile ( si tant est que vous n’ayez pas peur de mettre vos doigts propres dans vos yeux). Un petit rinçage, un petit trempage et hop, les voilà prêtes pour demain matin.

Je ne porte mes lunettes que le matin et le soir, après ma journée de travail. J’ai découvert une qualité de vision incroyable car il n’y a plus d’interférence dans le champ visuel. J’apprécie énormément le fait que mon fils de 7 mois ne jette plus mes lunettes à terre mais le meilleur est qu’il n’y a plus de buée avec le port du masque.

J’adore aussi ce système d’abonnement pour un prix riquiqui qui me permet de ne pas me déplacer chez l’opticien et de les recevoir tous les mois, sans avoir à bouger le petit doigt.

Cet essai a été un vrai succès et je suis très heureuse d’avoir découvert cette marque à laquelle je resterai fidèle.

Et vous, connaissez vous Bubbly?

Laisser un commentaire