Oooh les Mains

IMG_20151008_100600[1]

Oooh les mains est un soin de Lush que j’adore.

Avec ses produits naturels et son odeur délicieuse, il rend les mains douces et belles.

En tant que maniaque du ménage, j’ai souvent les mains dans l’eau et les produits, ce qui les abiment.

Avec sa base de vanille, de camomille, de souci et de beurre de cacao, il est mon allié de tous les jours.

A la fois ludique et efficace, il ne quitte plus ma table de chevet, il suffit de se frotter les mains dessus et il ne laisse pas de film gras, ce qui permet de continuer de vaquer à ses occupations sans laisser ses empreintes digitales partout

Sa composition est un atout sérieux :

Beurre de cacao issu du commerce équitable (Theobroma cacao), talc, Beurre de karité issu du commerce équitable (Butyrospermum parkii), Extrait de pétales de souci dans de l’huile d’argan (Calendula officinalis in Argania spinosa)), Décoction de sagou et de pétales de carthame (Carthamus tinctorius), parfum, Extrait d’aloe vera (Aloe barbadensis), Extrait de vanille issue du commerce équitable (Vanilla planifolia), Huile essentielle de camomille bleue (Matricaria chamomilla), Huile essentielle de camomille (Anthemis nobilis), Huile essentielle de rose d’Inde (Tagetes erecta), Citral (citral), Coumarine (coumarin), Géraniol (geraniol), Lilial (lilial), Linalol (linalool), Limonèn (limonene)

Lush est une marque qui gagne à être connue, car elle ne teste pas sur les animaux.

Il coute environ 8 euros et dure très, très longtemps.

En un mot, j’adooore.

Le seul hic, c’est que je ne trouve pas cela très hygiénique de devoir se frotter les mains dessus, mais tant qu’on les lavent, tout baigne 🙂

Et vous, aimez vous les gammes Lush?

6 réflexions au sujet de « Oooh les Mains »

  1. Comment ne pas aimer les gammes Lush!!! Je suis une grande fan! Mais les prix à l’achat sont assez élevés bien que de nombreux produits s’avèrent rentables, comme tous leurs produits sous forme solides! Si ça t’intéresse j’ai fais plein de revues sur de sproduts Lush sur mon blog. Je te laisse l’adresse au cas où!
    http://demoisailesfaitdesrevues.over-blog.com/2014/04/la-marque-lush.html
    http://demoisailesfaitdesrevues.over-blog.com/2014/04/lush-addict-la-revue-cheveux.html
    http://demoisailesfaitdesrevues.over-blog.com/2014/04/lush-addict-la-revue-savons.html
    http://demoisailesfaitdesrevues.over-blog.com/2014/04/lush-addict-les-produits-visages.html

    Gros bisous!

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire