Complément cheveux, ongles et peau Innovit de chez Action

Ce qu’en dit la marque :

  • Stimule la sécrétion de collagène
  • Contribue au maintien d’une peau saine
  • 1 comprimé par jour

Absorber une bonne dose de vitamine C est essentiel pour avoir une belle peau, saine et rayonnante. Prenez 1 comprimé par jour et constatez rapidement le résultat.

Ce que j’en pense :

Après mon accouchement et l’allaitement, je perdais énormément mes cheveux et ils étaient complétement raplapla ( tout comme moi), je cherchais donc un complément alimentaire qui ne soit pas trop onéreux et qui ne nécessitait pas de prendre 4 comprimés par jour.

En me baladant dans mon magasin Action, je suis tombée sur ces vitamines pour les ongles, les cheveux et la peau et me suis laissée tenter : pour 1euro79 je ne risquai pas grand chose.

Je découvre un packaging on ne peut plus simple, qui ne nous promet pas monts et merveilles : 1er bon point.

Il suffit de prendre 1 seul comprimé, qui n’est pas excessivement gros, par jour pendant 2 mois : 2ème bon point.

Les vitamines et minéraux présents :

vitamine A300µg
Vitamine D10µg
Vitamine E30 mg
Vitamine C100 mg
Vitamine B25 mg
Niacine, Biotine20 mg, 125µg
Acide pantothénique20 mg
Magnésium, Zinc75mg, 5mg
Selenium55 µg
Sodium75 µg
Amandeetcoton

Au bout d’une quinzaine de jours j’ai vu une réelle différence sur la perte de cheveux, ils ne tombent plus par poignées, mes ongles sont également plus forts, moins cassants : 3ème bon point.

Concernant la peau, je n’ai pas d’avis particulier car je n’ai plus de problème à ce niveau là.

Je vous avoue que j’étais très sceptique en achetant ce produit mais encore une fois je suis ravie d’un produit de chez Action.

Une cure de vitamines qui m’a fait grand bien pour une somme très modique, que je recommencerai cet hiver pour pallier les effets du manque de soleil.

6 réflexions au sujet de « Complément cheveux, ongles et peau Innovit de chez Action »

Laisser un commentaire