Hydra-zen de Lancôme

sans-titre.png

 

Il y a quelques mois je me suis offert (en soldes chez Nocibé) une crème hydratante anti stress de la gamme Hydra- zen de Lancôme

 

Ce qu’en dit la marque :

Hydra Zen Crème hydratante anti-stress apaise la peau, la nourrit et la protège des agressions quotidiennes comme le vent et la climatisation qui agressent la peau et la déshydrate.

Sa texture légère fond au contact de la peau. Avec la crème hydratante Hydra-zen, la peau est apaisée durablement, elle est plus douce, lisse et lumineuse.

Convient à tous les types de peaux, même sensibles.

 

Ce que j’en pense :

 

Je découvre un joli pot  dans les tons roses poudrés et argentés que je trouve très élégant et féminin

L’odeur de cette crème est juste divine, elle est fleurie, rafraichissante mais très délicate et pas entêtante. J’adorerai avoir une petite eau de parfum avec cette sublime fragrance.

La texture est très fondante et crémeuse, elle pénètre rapidement sans laisser de film gras ni de sensations désagréables sur la peau.

Après ma douche, ma peau tiraille énormément et j’apprécie beaucoup le soulagement après quelques minutes d’application. La peau est toute lisse et douce, le grain de peau visiblement amélioré. Elle est également parfaite comme base de maquillage.

Avec seulement quelques semaines d’utilisation, je ressens une nette amélioration au niveau de la sécheresse de mon visage. Les plaques rouges après la sortie de la douche et après les variations de températures se sont bien estompées et ne sont plus inconfortables.

Au niveau de la composition, on retrouve de la Rose de France, du Mu Dan Pi (écorce de la pivoine Moutan) ainsi que des extraits de Moringa. Même si la marque est rigoureuse sur la qualité des ingrédients et la composition de ses crèmes, on découvre quand même pas mal de silicones.

 

Vous l’aurez compris, cette crème est un vrai must have pour les peaux sensibles même si je lui reproche la présence de quelques silicones (et aussi son prix mais acheté pendant des soldes ou des promos, elle devient vite beaucoup plus abordable).

J’aimerai tester les autres produits de cette gamme mais je ne suis pas sure que le banquier sera d’accord car cela reste une marque de luxe et donc relativement chère.

 

Et vous, connaissez vous cette crème?

 

 

4 réflexions au sujet de « Hydra-zen de Lancôme »

Laisser un commentaire