Vernis Essence no make-up look

csm_754282_8859f9ec8a

 

Samedi dernier, petit tour au nouveau Kruidvat de ma région ( le seul en France).

Je connaissais cette chaine pour y être aller plusieurs fois du côté belge.

Celui de Lille est bien agencé, avec beaucoup de choix et de marques pour un prix relativement correct.

 

Ayant entendu beaucoup de bien sur la marque Essence, je me suis laissée tenter par un vernis (enfin 2 mais le 2ème était pour ma belle fille).

 

J’ai acheté le vernis no make up look 01 powdery rose.

 

Ce qu’en dit la marque :

less is more! ces vernis aux nuances délicates assurent à vos ongles un look naturel magnifique. la texture légère avec une couvrance subtile offre un fini semi-mat et poudré – pour des ongles parfaits et un look « no make-up ».

 

Ce que j’en pense :

 

Je découvre un flacon rose, très simple qui a un défaut : le bouchon est de travers.

 

Au niveau de l’application, la texture est très(trop) fluide, il fait des « pâtés » à la base et sur les cotés des ongles. J’ai du utiliser un coton-tige imbibé de dissolvant pour avoir un résultat correct.

Le pinceau est fin, trop fin pour moi et fait des traces, même sans appuyer.

La pose est donc difficile, le temps de séchage entre les couches est correct.

J’ai appliqué 2 couches, le rendu est sympa, semi mat, très naturel.

N’aimant pas trop les mats sur mes ongles, j’ai mis un top coat brillant, le fini est beaucoup plus joli mais du coup, on perd l’effet no make up.

 

Il tient environ 3 jours (avec top coat) puis s’en va par plaques. Je trouve la tenue correcte pour ce type de vernis

 

Une manucure subtile où l’ongle est sublimé avec un rose très doux.

Un bilan très mitigé avec plus de points négatifs que de points positifs.

 

Un prix sympa mais je ne retrouve pas la qualité à laquelle je m’attendais.

 

Peut-être que les vernis de couleurs sont différents, j’en achèterai un pour tester.

 

Et vous, que pensez vous des vernis Essence?

 

14 réflexions au sujet de « Vernis Essence no make-up look »

  1. Au Kruidvat, malheureusement ma CB passe pas 😦 alors je ne me suis pas fait plaisir… Enfin si des faux ongles qui tiennent relativement bien 😉 mais en cosmétiques heureusement que ma CB passait pas sinon j’allais dévaliser le rayon Essie et autres lol

    Aimé par 1 personne

  2. Les vernis même colorés ne tiennent pas des masses, ou alors, il faut ne pas faire de ménage, de vaisselle ou de rangement avec mais j’aime beaucoup cette marque pour le mascara , fard à paupières et la mousse fond teint ( même style que Bbourjeois)

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire